FAQ Pass Puremontagne


QU’EST-CE-QUE LE PASS PURE MONTAGNE ?

Il s’agit d’un Pass touristique donnant accès à des activités de loisirs basées dans la Vallée de la Vésubie et le Valdeblore.

 

COMMENT SE PRESENTE LE PASS ?

Il se présente sous format digital, sous forme de e-ticket ou pour lecture sur smartphones.

 

QUELLE EST LA PERIODE DE VALIDITE DU PASS ?  

Le Pass est valable du 5 juillet au 31 août 2025.

 

COMMENT FONCTIONNE LE PASS ?

Le Pass vous donne accès à 8 activités.

Le Pass démarre à la 1ère activité consommée et vous avez jusqu’au 31 août pour faire l’ensemble des activités.

 

OU PUIS-JE ACHETER LE PASS ?

En ligne (achat sécurisé) :

www.puremontagne.fr -  www.cotedazurfrance.fr  

Sur place auprès de points de ventes agréés.

 

AI-JE BESOIN D’ACHETER DES PASS POUR MES ENFANTS ?

OUI. Le tarif réduit s’applique aux enfants âgés de 4 à 12 ans révolus.  Inutile d’acheter un Pass si votre enfant à moins de 4 ans. Néanmoins certains prestataires peuvent faire payer l’entrée selon leurs propres conditions tarifaires.

 

 

 

PUIS-JE ACHETER LE PASS AVEC DES CHEQUES VACANCES ?

OUI. Directement et uniquement sur www.cotedazurfrance.fr

 

PUIS-JE ACHETER LE PASS POUR DES GROUPES ?

Ce Pass est principalement destiné à une clientèle individuelle.

Si vous êtes un groupe, nous vous invitons à nous adresser un mail :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

LE TRANSPORT EST-IL INCLUS DANS LE PASS ?

NON. Le transport n’est pas inclus dans le Pass.

 

LE PASS EST-IL NOMINATIF ?

NON. Lors de votre achat en ligne, le nom qui figurera sur le e-ticket n’a aucune incidence. Vous pouvez avoir le même nom pour l’achat de 4 e-tickets pour une famille par exemple.

Seul le code barre est important ainsi que le numéro du Pass.

 

COMBIEN D’ACTIVITES, DE VISITES PUIS-JE FAIRE AVEC MON PASS ?

Le Pass contient 8 activités réparties dans la Vallée de la Vésubie et du Valdeblore.

 

OU PUIS-JE TROUVER LES ACTIVITES

Le détail de chaque activité est référencé directement sur www.puremontagne.frwww.cotedazurfrance.fr  

 

 

PUIS-JE FAIRE PLUSIEURS FOIS LA MEME ACTIVITE ?

Le PASS PURE MONTAGNE ne donne droit qu’à un seul passage par activité, à l’exception de l’activité « Deval’Kart » (2 passages).

 

PUIS-JE ETRE REMBOURSE SI JE N’UTILISE PAS MON PASS ?

NON. Le Pass n’est ni modifiable ni remboursable.

Merci de vous référer aux Conditions Générales de Ventes (CGV) avant achat sur www.puremontagne.frwww.cotedazurfrance.fr  

 

QUI VEND LE PASS ?

Le Pass est proposé par le Syndicat Mixte pour le Développement de la Vésubie et du Valdeblore en partenariat avec Côte d’Azur France Tourisme.

 

 

  • Pure Montagne vous souhaite un bel été !!

Pure Montagne® est une marque développée par le syndicat mixte pour le développement des vallées de la Vésubie et du Valdeblore